Gestion locative
Gestion locative

Confier la gestion quotidienne de votre patrimoine immobilier à une équipe professionnelle

Signifie que :

  • Vous pouvez vous décharger en toute sérénité et tranquillité des obligations et actes souvent contraignants qui vous incombent;
  • Vous bénéficiez d’une assistance permanente dans les différentes étapes du développement de vos relations avec vos locataires;
  • Vous diminuez considérablement le risque des loyers impayés;
  • Vous déléguez la gestion locative de votre bien en toute transparence grâce à un suivi rigoureux et régulier tant sur un plan technique, financier ou administratif.

Une gamme de services personnalisés et adaptés à chaque besoin !

L’Investisseur ou multipropriétaire

Investisseur soucieux de rentabiliser son patrimoine mais souhaitant déléguer la gestion au quotidien

Le Senior

Retraité cherchant à améliorer son confort de vie.

L'Expatrié

Propriétaire en Belgique mais résidant ou travaillant régulièrement à l’étranger

L'Entrepreneur

Avec un emploi du temps surchargé optant pour la délégation de la gestion immobilière afin de se consacrer au développement de son activité.

La garantie de nos services

  • Vous assurer une gestion rentable et sereine de vos investissements immobiliers en optimisant vos revenus;
  • Garder et maintenir votre patrimoine afin de vous éviter les tracas et soucis quotidiens, et vous assurer d’une retraite bien méritée;
  • Vous garantir un suivi et un reporting à tout moment et où que vous soyez dans le monde;
  • Gérer votre patrimoine immobilier à votre place, vos clients étant notre plus grande priorité.
Une gestion de votre bien "day to day"

A chaque étape du processus locatif :

Notre service en gestion locative déjà accessible à partir de 65€ (HTVA) par mois*

* (pour tout bien d’une valeur inférieure à 900€, loyer mensuel hors charges)

La recherche et l’entrée locative

Durant toute l’occupation de votre bien

A la sortie locative

La recherche et l’entrée locative

Nous assurons :

  • Un contact unique dans la recherche des futurs locataires (visites, traitement du dossier de candidature, suivi,…);
  • La garantie d’un contrat de bail aux normes juridiques actualisées et rédigé par un professionnel de l’immobilier;
  • La signature du bail en nos bureaux;
  • La constitution d’une garantie locative valide et légale;
  • La coordination des états des lieux par expert agréé;
  • Le contrôle des assurances locatives;
  • La remise des clés;
  • L’enregistrement du bail;
  • La commande et suivi de réalisation d’un certificat énergétique (PEB) auprès de certificateurs agréés;
  • La vérification et placement de détecteurs incendie.

Durant toute l’occupation de votre bien

Nous assurons :

  • Les visites périodiques et suivi de la relation aux locataires;
  • Le suivi des travaux et entretiens;
  • Les contrôles quotidiens des encaissements de loyers et des charges (gestion comptable);
  • L’indexation et l’établissement d’un décompte individualisé chaque année;
  • Un décompte mensuel ou trimestriel clair et détaillé, un rapport de gestion périodique;
  • Le suivi des sinistres et le recouvrement des loyers (gestion assurances);
  • Les contacts périodiques au syndic;
  • L’adaptation et le suivi du contrat de bail.

A la sortie locative

Nous assurons :

  • La gestion des renons et le calcul des indemnités;
  • La coordination et la préparation des états des lieux et la valorisation des dégâts locatifs par expert – Transfert des compteurs;
  • La régularisation des charges (décompte individualisé de clôture);
  • La libération de la garantie locative;
  • Le suivi des travaux de rafraîchissement;
  • La remise en location du bien par notre département location.
Assurance loyers impayés

Parce que bien gérer c’est aussi sécuriser ses revenus locatifs.

Malgré la sélection et les vérifications opérées lors de la recherche des locataires, aucun propriétaire n’est aujourd’hui à l’abri d’une suspension de paiement de loyer suite au déséquilibre de la situation financière du locataire : chômage, séparation, surendettement, décès, baisse du pouvoir d’achat...

Réponse garantie dans les 24h

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ?

Veuillez prendre contact avec notre service administratif

010 87 20 00

Miguel Goosse

[ Agent Immobilier IPI ]
IPI 503.823